La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etoile de Printemps dort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Printemps
Chef/Cheffe de Clan
Étoile de Printemps


Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 20

Feuille de personnage
PUF: X
Description: Rousse au poitrail blanc. Avec des rayures sur le dos.
Doubles Comptes: X

Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort EmptySam 7 Mai - 17:57

                                                                                           
Présentation d'Etoile de Printemps


Imaginons, si cette balle peut tuer dans un jeu ainsi que dans la vraie vie, si un de t’est proche est en danger. Arriverais-tu encore à appuyer sur la gâchette ?





Nom et ses évolutions : Petit Printemps, Nuage de Printemps, Orage du Printemps, Etoile de Printemps

Âge en lunes : 84 lunes (7 ans)

Sexe : Femelle

Clan : Clan de l'Aube

Rang : Cheffe

Origines : Claniques

Famille : Parents morts



Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères

sinon

nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Etoile de Printemps est une chatte de carrure moyenne. Elle possède un long pelage roux avec le poitrail blanc et quelque rayures sur le dos. Elle a un visage plutôt large est museau plat, elle possède deux yeux turquoise et fins. Quand elle est un colère on peut voir ses ses canines plus grandes que la normales. Son épaisse queue s'agite le plus souvent laissant montrer ses émotions.

Non pas de nature posé mais de nature calme. Etoile de printemps à toujours été comme ça. Dès qu'elle était petite avant de ce battre pour jouer elle réfléchissait à comment si prendre. Au fil du temps elle réussie à développer son esprit stratégique pouvant permettre la victoire de son clan et en même temps minimisé les risque de blesser.
 Non pas qu'elle n'aie pas de sentiments elle est capables d’encaisser facilement des choques psychologiques et vite se ressaisir. Elle est très gentille avec les membres de son clan, bien qu'elle râle de temps en temps à cause des chatons qui passent souvent entre ses pattes. Malgré son caractère peut agréable des fois elle est aimer et respecter par son clan.  


L’immortalité n'est pas un cadeau

ne l'oublie pas et réfléchie y

le jour où on te la proposera

Je me souviendrais toujours de ce jour, j'avais été demandé par mon chef Etoile Joncs. Je n'étais encore que le lieutenant de ce clan. Pour beaucoup je n'étais encore que la lieutenant qui n'aurais jamais dû être nommé, car il y avait quelqu'un avant moi. Malhereusement ce dernier est mort durant une bataille. Il avait réussit à convaincre notre chef à se lancer dans une bataille peine perdue, plusieurs chats étaient morts dans les deux camps.
 Etoile de Joncs qui se fesait vieux avait fait défiler toute ma vie en quelque minutes.
 "Tu n'était encore qu'un chaton, que j'était sûr qu'un jour tu serais mon lieutenant, contrairement à tout les autres chatons tu ne te battait pas comme ça. Tu réfléchissait avant tout. Beaucoup croiront qu'un chef doit être le guerrier le plus fort de son Clan mais e n'est pas le cas. Regarde je me fait si vieux que le clan des Etoiles va venir me chercher. Ton intelligence est ton atout le plus important, dit il"
 C'était plutôt dure à entendre qui aurais voulu que son chef annonce sa mort iminante. Il reprit :
 " Encore, apprentie que tu as trouvé astucieusement un moyen pour t'échapper d'un chien toute seule sans l’amener près du camp.Devenue guerrière certain ne t'on pas considérer digne, tu es une bonne chasseuse et une bonne guerrière mais sans plus.
  J'était dévasté par la mort de man ancien lieutenant Cœur de menthe et j'aie enfin réalisé que le moment était venue pour toi de me succéder. J'aie longtempts discuter avec Coeur de Menthe si il devait mourri et nous étions du même avis tu mérite ton poste. Ne t'inquiète pas, ils auront confiances en toi et tu sera une grande cheffe."
 " Je ne l'ai jamais voulu, lui répondis je"
  " Comme aucun de nous, soit tu subit ton destin soit pour aller de l'avant tu le combat. A toi de choisir... Tu ne dois pas douter, tu saura leurs donner du courage, tu les mènera au combat et tu les guidera quand ils auront besoin de toi. Si je t'ai également choisit c'est pour ton morale d'acier tu ne faiblit jamais.
 Tu n'a jamais connue t'est parents la vérité sont qu'ils sont morts tuer par des chats errants. Mais même si tu te sens seule n'oublie jamais que tes camarades sont la pour toi. ils sont ta famille et ta raison de vivre. Bientôt reposera sur toi le lourd fardeau d'être chef. Certains se laissent envahirent par la haine et par le pouvoir, d'autre s'abandonnent à eux même.   Cependant ils ont tous un point commun, ils ont et dirigent leurs clan de la meilleur façon dont ils le pensent en les gardant en vie. Mais toi tu ne fera pas partit de ceux là, tu aura toujours la tête haute et tu triomphera des quelques batailles où tu sera obliger de te battre. Comme je te l'aie déjà dit ton sens taticte est le meilleur et tu réfléchie énormément."

                                                                 *

Je ferme le yeux prête à recevoir les neufs vies accordées aux chefs. Quand je les ré-ouvre je suis dans une prairie d'herbe verte et fraîche. Non loin coule un ruisseau, on peut voir tout un tas de poissons d'espèce différentes. Je regarde enfin devant moi et vit tout le clan des Etoiles. Un miaulement générale retentit et j’entendis :
"Bienvenue à toi Orage du Printemps est tu prête à recevoir tes neufs vies."
 N'aillant pas la force ou peut être le courage de parler devant mes ancêtres, j'espère de tout mon coeur voir mes parents. J'ocha la tête et un chat au pelage collant à la peau s'approcha. Il avait la fourrure sur les os comme si il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours mais cela était normal il s'agissait de Plume d'Acacia. L'ancienne était morte depuis plusieurs lunes lors de la mauvaise saison d'un rhume elle avait vue passer tant de lunes qu'elle n'était pas triste de partir.
 Elle s'approcha de moi et sa truffe toucha la mienne, mon corps s'endolori et je ne pu bouger ni rien dire.
 "  




Prénom : Jeanne
Puf/Surnom : Ombre voir Ombrette(sur Felinae, merci Papate)
Sexe : Fille
Âge : 12 ans et demi
Comment trouvez - vous ce forum?:Super
Où as tu connu le forum ?: à Paris
Double compte(si vous en avez un): Non
Codes: Ici
Autre ?: Désolé pour les longues citations une viens de Sao et l'autre et de Martin Luther King



              © by Sably for LGDC RPG
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe des Bruyères
Co Fonda' Sably
Étoile Sablée


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon antre !

Feuille de personnage
PUF: Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'
Description:
Doubles Comptes: ///

Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort EmptyMar 10 Mai - 16:42


Bon, tout à l'air bon, sauf le kit (avatar et signature) Et essaye de ne pas modifier mes codes --'


Dernière édition par Étoile Sablée le Dim 22 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de Printemps
Chef/Cheffe de Clan
Étoile de Printemps


Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 20

Feuille de personnage
PUF: X
Description: Rousse au poitrail blanc. Avec des rayures sur le dos.
Doubles Comptes: X

Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort EmptyMer 11 Mai - 11:45

Désolé pour les codes, en réalitée je n'aie pas complétement finit l'histoire mais je vais finir au plus vite et je verrais quand je pourrais faire mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aube
Admin
Étoile de l'Aube


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 20
Localisation : Sur le prémontoire

Feuille de personnage
PUF:
Description:
Doubles Comptes:

Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort EmptyMer 11 Mai - 16:04

C'est pas grave .Il faut que je m'y mette moi aussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansrpg.forumrpg.org
Étoile de Printemps
Chef/Cheffe de Clan
Étoile de Printemps


Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 20

Feuille de personnage
PUF: X
Description: Rousse au poitrail blanc. Avec des rayures sur le dos.
Doubles Comptes: X

Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort EmptyMer 11 Mai - 20:18

Pourrait tu me mettre admis ou autre chose que je puisse vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe des Bruyères
Co Fonda' Sably
Étoile Sablée


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon antre !

Feuille de personnage
PUF: Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'
Description:
Doubles Comptes: ///

Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort EmptyMer 11 Mai - 21:04


Tu sais grapher ?


Dernière édition par Étoile Sablée le Dim 22 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de Printemps
Chef/Cheffe de Clan
Étoile de Printemps


Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 20

Feuille de personnage
PUF: X
Description: Rousse au poitrail blanc. Avec des rayures sur le dos.
Doubles Comptes: X

Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort EmptyMer 11 Mai - 21:16

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe des Bruyères
Co Fonda' Sably
Étoile Sablée


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon antre !

Feuille de personnage
PUF: Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'
Description:
Doubles Comptes: ///

Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort EmptyMer 11 Mai - 22:00


Faire des avatars et des signatures


Dernière édition par Étoile Sablée le Dim 22 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de Printemps
Chef/Cheffe de Clan
Étoile de Printemps


Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 20

Feuille de personnage
PUF: X
Description: Rousse au poitrail blanc. Avec des rayures sur le dos.
Doubles Comptes: X

Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort EmptyJeu 12 Mai - 19:51

À ok, oui je sais le faire. Apres tout je dessine sur tout le support depuis deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe des Bruyères
Co Fonda' Sably
Étoile Sablée


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon antre !

Feuille de personnage
PUF: Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'
Description:
Doubles Comptes: ///

Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort EmptyJeu 12 Mai - 21:34


Tu saurais faire un bouton de taille 100*25 ? tu découpe une partie dans la bannière et c'est bon c:


Dernière édition par Étoile Sablée le Dim 22 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de Printemps
Chef/Cheffe de Clan
Étoile de Printemps


Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 20

Feuille de personnage
PUF: X
Description: Rousse au poitrail blanc. Avec des rayures sur le dos.
Doubles Comptes: X

Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort EmptyVen 13 Mai - 8:11

J'essayerais se soir chez mon père car chez ma mère mon programme bug. Et j'essayerais de faire des plans.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe des Bruyères
Co Fonda' Sably
Étoile Sablée


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon antre !

Feuille de personnage
PUF: Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'
Description:
Doubles Comptes: ///

Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort EmptyVen 13 Mai - 11:08


D'accord, merci


Dernière édition par Étoile Sablée le Dim 22 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de Printemps
Chef/Cheffe de Clan
Étoile de Printemps


Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 20

Feuille de personnage
PUF: X
Description: Rousse au poitrail blanc. Avec des rayures sur le dos.
Doubles Comptes: X

Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort EmptyVen 13 Mai - 15:38

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Printemps dort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Printemps dort   Etoile de Printemps dort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Printemps dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de l'Aube
» Étoile d'Erable
» Présentation d'Étoile Sablée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Gestion du Félin :: Espace de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: