La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souhaits en Cascade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souhaits en Cascade
Guérisseur/Guérisseuse
Souhaits en Cascade


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes pour me voir, moi, je te pique ton porte-feuilles ! xP

Souhaits en Cascade Empty
MessageSujet: Souhaits en Cascade   Souhaits en Cascade EmptyJeu 12 Mai - 1:11

                                                                                           
Présentation de SOUHAITS EN CASCADE


                                 “Ou "Ennuis en Cascade"... dans certains cas !”





Nom et ses évolutions : Petite Cascade - Nuage en Cascade - Souhaits en Cascade

Âge en lunes : 14 lunes

Sexe : Féminin

Clan : Bruyère

Rang : Guérisseuse

Origines : Sauvage

Famille : Si quelqu'un souhaite être de sa famille, demandez-moi ! ^^



Si la beauté extérieure est

imparfaite, la beauté

intérieure, elle, le sera...

La jeune chatte n’est pas très grande – cela dit, c’est bien normal ! Elle est encore jeune, et sans aucun doute elle grandira encore. Haute sur pattes et plutôt mince, sa tête montre encore son air juvénile, ce qui vaut parfois quelques doutes sur son statut de guérisseuse et non d’apprentie pour quelques félins des autres Clans. Ses deux grands yeux encore remplis d’innocence sont vert émeraude ; ils brillent souvent lorsqu’elle aperçoit quelque chose qui lui plait ou l’amuse. Son pelage, quant à lui, est calico, c’est-à-dire qu’elle possède trois couleurs ; le roux, le noir et blanc. Tandis que cette dernière couleur se situe principalement sur son museau, sa gorge, son ventre et ses pattes, les deux autres couleurs se partagent le reste de son pelage ; tantôt un peu de noir par-ci, tantôt une tache rousse par-là. Ses moustaches sont longues et blanches, tandis que son nez est bien rose.

Souhaits en Cascade mérite bien son surnom d’Ennuis en Cascade ! La jeune chatte est très maladroite, et les bêtises peuvent parfois vite s’accumuler ! Comme elle est devenue guérisseuse bien tôt, elle a tendance à ne pas être sûre d’elle lorsqu’elle doit utiliser une herbe pour l’un de ses patients. Il lui arrive souvent de se tromper, et lorsqu’elle tente de se rattraper, c’est parfois pire ! Quand la situation est urgente, elle se mélange rapidement les pinceaux et oublie les choses les plus évidentes. Elle essaye pourtant de faire du mieux qu’elle peut ! Malheureusement, ce n’est pas assez…

Mise à part ça, la jeune chatte est très gentille et apprécie plus que tout, les chatons ; elle les trouve mignons. Elle est douce avec les autres félins de son Clan, mais est également très sensible, si quelqu’un se met à la critiquer ou l’insulter, elle ira se cacher dans un soin où on ne peut pas la trouver…


Voici mon histoire, elle est

unique, c'est mon trésor,

mon jardin secret...

Petite Cascade est née au sein du Clan de la Bruyère, un beau jour de printemps. La petite adorait ses frères et sœurs, mais jouer à la bagarre, ce n’était pas trop pour elle, voyez-vous ! Lorsqu’elle jouait avec les autres chatons à "Chassons l’envahisseur du camp ", elle avait toujours peur de faire mal aux autres, ou que les autres lui fassent mal, et n’était qu’à moitié dans l’action. Petit à petit, on la mettait à l’écart, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça ; pour elle, les chats devaient vivre en paix ! Pas se préparer à se battre contre d’autres félins ! Si tous les Clans pensaient de cette manière, il n’y aurait plus de blessures ! Petite Cascade admirait le guérisseur du Clan ; sage et respectable, il soignait les guerriers avec le plus grand des calmes et sauvait souvent des vies. Si les frères et sœurs de la petite souhaitaient devenir guerriers, ils allaient se blesser de nombreuses fois. Du coup, la petite avait pris une décision très simple : elle allait devenir guérisseuse, pour les aider à mieux se rétablir !

À ses six lunes, elle fut donc prise sous l’aile du guérisseur, et se nommait à présent Nuage en Cascade. Elle apprenait vite les effets des plantes, et l’apprentie sauta de joie lorsque son mentor lui annonça qu’il avait reçu un signe du Clan des Étoiles ; il acceptait la petite en temps qu’apprentie guérisseuse ! Elle allait du coup continuer son apprentissage, apprendre à bien reconnaître les plantes, à traiter les blessures des guerriers, puis elle pourrait communiquer avec le Clan des Étoiles, et enfin, lorsqu’elle sera prête, elle deviendra une guérisseuse à part entière, et recevrait son nom définitif !

Malheureusement, tout s’accéléra lorsque la petite eu dix lunes. Lors d’une sortie avec son mentor, un renard s’était attaqué au guérisseur. Nuage en Cascade était rapidement retournée au camp pour chercher des guerriers à l’aide, mais une fois revenus sur les lieux du combat, c’était trop tard ; le renard avait tué le guérisseur. L’apprentie n’avait plus de mentor, pourtant tous les félins étaient persuadés qu’elle était prête à être guérisseuse… Elle avait donc reçu son nom définitif de la part du Clan des Étoiles, Souhaits en Cascade. Malheureusement, elle, ne se sentait pas prête…




Prénom : VOUS NE LE SAUREZ JAMAIS !
Puf/Surnom : Eevee33 ou Qwartz
Sexe : Madame !
Âge : 20 °^°
Comment trouvez-vous ce forum?: Il est bien ! J'ai juste un peu de mal à différencier les images "New", "No New" et "Lock"... ;^;
Où as tu connu le forum ?: Sur forumactif lui-même !
Double compte(si vous en avez un): Aucun
Codes: J'aimerais bien les mettre mais où qu'ils sont cachés ? ;^;
Autre ?: Je suis un ananas !



              © by Sably for LGDC RPG


Dernière édition par Souhaits en Cascade le Dim 22 Mai - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe des Bruyères
Co Fonda' Sably
Étoile Sablée


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon antre !

Feuille de personnage
PUF: Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'
Description:
Doubles Comptes: ///

Souhaits en Cascade Empty
MessageSujet: Re: Souhaits en Cascade   Souhaits en Cascade EmptyJeu 12 Mai - 7:30


Bienvenue dans le meilleur des Clans ! Wink


Dernière édition par Étoile Sablée le Dim 22 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de Printemps
Chef/Cheffe de Clan
Étoile de Printemps


Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 20

Feuille de personnage
PUF: X
Description: Rousse au poitrail blanc. Avec des rayures sur le dos.
Doubles Comptes: X

Souhaits en Cascade Empty
MessageSujet: Re: Souhaits en Cascade   Souhaits en Cascade EmptyJeu 12 Mai - 19:52

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aube
Admin
Étoile de l'Aube


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 20
Localisation : Sur le prémontoire

Feuille de personnage
PUF:
Description:
Doubles Comptes:

Souhaits en Cascade Empty
MessageSujet: Re: Souhaits en Cascade   Souhaits en Cascade EmptyJeu 12 Mai - 19:57

Bienvenu !Au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansrpg.forumrpg.org
Souhaits en Cascade
Guérisseur/Guérisseuse
Souhaits en Cascade


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes pour me voir, moi, je te pique ton porte-feuilles ! xP

Souhaits en Cascade Empty
MessageSujet: Re: Souhaits en Cascade   Souhaits en Cascade EmptyDim 22 Mai - 18:41

Merci ! J'ai (enfin) terminé ma fiche ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe des Bruyères
Co Fonda' Sably
Étoile Sablée


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon antre !

Feuille de personnage
PUF: Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'
Description:
Doubles Comptes: ///

Souhaits en Cascade Empty
MessageSujet: Re: Souhaits en Cascade   Souhaits en Cascade EmptyDim 22 Mai - 19:01


Je te valide.
(J'adore ta signature!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de l'Aube
Admin
Étoile de l'Aube


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 20
Localisation : Sur le prémontoire

Feuille de personnage
PUF:
Description:
Doubles Comptes:

Souhaits en Cascade Empty
MessageSujet: Re: Souhaits en Cascade   Souhaits en Cascade EmptyLun 23 Mai - 18:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansrpg.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





Souhaits en Cascade Empty
MessageSujet: Re: Souhaits en Cascade   Souhaits en Cascade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaits en Cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Gestion du Félin :: Espace de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: